Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le Z
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Ca marche !!!

J'ai fini par y arriver, non de non !! Ici, la plus asmathique de toutes qui parle aux ADB promo 2007è, dur pur cru ça Madame !!! je voulais juste dire que pour nous les nancéeinnes, le soleil brille et pas qu'à l'extérieur manifestement. Je vous embrasse, toutes et à bientôt. Pensée du jour à méditer : Lorsqu'un proche vous trahie une fois, c'est de sa faute Lorsque ce même proche vous trahie une 2° fois, c'est de votre faute cette fois. Voilà, allez, dormez bien Eva
Publicité
Commentaires
E
La persévérence, il n'y a que ça pour que ça marche, on le sait, c'est le secret.<br /> <br /> Il faudra que je trouve une autre pensée du jour pour recommencer, je gamberge, je gamberge.<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> EVA
K
Welcome à toi, Ô Madame Plus, sur le Z !
E
Une autre phrase à méditer : Mieux vaut 2 que rien !!<br /> <br /> Je ferai moins la prochaine fois !<br /> <br /> Doudoue Chéwie dite Eva
Sur le Z
Publicité
Publicité