Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le Z
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

1+1=3 !

Et voilà, poursuite des objectifs de ma liste de tâches perso avec l'arrivée d'Adrien jeudi 21 février à 18h36 (et 50 secondes, on le sait car la sage-femme avait parié du 18h37 avec l'obstétricien vers 14h !)

Un retour à la maison qui a démarré lundi, première nuit éprouvante à cause du stress "est-ce que bébé dormira bien, pas trop chaud, trop froid, ais-je bien mis la turbulette, et la couche... ???...), milles questions et un petit rallumage d'ordi sur les 5h du mat pour se rassurer (il a les mains glacées, le nez bouché, il hurle rien ne fait, et ce hoquet qui ne s'arrête pas, et la tété qui a été bof... !!!...)

Bon, ça doit vous faire rigoler, surtout celles qui sont déjà passées par là. Sachant que je suis la star des questions tordues... j'ai pas fini !

En tout cas, aujourd'hui ça va mieux : 2e nuit calée avec réveil 01h et 05h puis journée qui a démarré à 9h30. Moi, si on reste comme ça, ça me va bien comme horaires. Guillaume est là et prend aussi beaucoup de choses en charge et a eu le plaisir des premiers jets de caca de son fils qu'il a esquivé comme tout bon militaire face au tir ennemi ! C'est fou comme ça part loin, terrible !

Allez, j'ai droit à un risotto maison de mon cher et tendre.

Bizzz à toutes
Miki garde-manger toutes les 3 heures
Adrien

Publicité
Commentaires
P
Il est trop craquant ce petit Adrien, un vrai petit ange!<br /> Je suis toute némue dès que je le vois en photo! <br /> J'imagine que tu dois te poser 200000 questions mais je suis sûre que Guillaume et toi faîtes d'excellents parents! :)<br /> Gros bisous à vous trois!
N
Adrien est trop mimi, jveux le même, lol<br /> <br /> je suis ravie pour vous, tout plein de bonheur à la ptite famille<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> P.S papa prends bien soin de maman, elle va avoir besoin d'attention.<br /> <br /> Big bisoux <br /> <br /> nono
Sur le Z
Publicité
Publicité