Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le Z
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Des news...

Je trouve que c'est drôlement mort le Z alors je vais vous donner quelques nouvelles! :)

Depuis le 4 janvier, je suis devenue assistante export! Alors oui, toujours dans la même boîte mais juste dans un autre service!

Ca me plait énormément car j'assiste la responsable et le chef de projet dans l'organisation des nos salons aux quatre coins du monde! C'est super enrichissant!

Pas encore de déplacement en vue mais aller, je compte sur mon sens de l'humour à toute épreuve pour les faire craquer! mwhahaha!

Evidemment, j'ai toujours ces satanés problèmes d'étouderie mais je me soigne...Trop tête en l'air la Pop Tart! :( M'enfin, une petite blagounette là dessus et c'est vite oublié! ;)

J'espère que tout se passe bien pour vous, que vous vous épanouissez comme il se doit et que vous êtes heureuses!

On a déjà une très heureuse et très belle jeune maman alors j'attends d'autres aussi bonnes nouvelles!

Je vous embrasse toutes!

ps: je ferai l'impasse sur la vie Parisienne...le RER et le métro ça pue, ca suffira je pense! lol

ps2: j'écoute toujours ADB Academy dans mon Ipod!

Publicité
Commentaires
L
salut
P
Je suis carrément pour!! A Toul Les Boules alors? héhéhé!<br /> Mais Mikinette, tu reprends déjà?<br /> Et surtout, comme dit Nono, ne te juge pas trop durement! C'est tellement difficile d'être maman!<br /> Je suis sûre que tu es au top mais c'est juste que c'est un garçon et par définition, il sera chiant! mdr!<br /> Courage ma belle!
N
hello ma belle, <br /> c ok pour moi le 11 mai. c chouette.<br /> Je suis persuadé ke tu es une bonne Maman avec gd M.<br /> c normal de douter de soi, eske je fé bien, pourkoi bb ne dors pas, pourkoi il n'arrête pas de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> POURKOI JE DEVIENS FOLLE !!!!!!!!lol<br /> je tel dans la journée, pour te donner des tites astuces<br /> big bisoux ma belle et bon courage<br /> non
M
Je vous propose un goûter chez moi dimanche 11, je serai à J-4 de la reprise du boulot et Adrien fait toujours du n'importe quoi... je sais pas comment je vais faire ! Parait que y'en a des comme ça, pas de bol...<br /> Comme quoi, on peut être une AD organisée et une maman inefficace... rien ne marche et j'ai tout essayé : portage, calins, jeux, cododo, totote, chansons, bercements, poussette, Tshirt sale, même le laisser hurler dans son lit 1h30. Autant dire que je suis devenue insensible aux pleurs !
N
fais nous signe kon s'arrange un pti truc, ça pourrait être sympa de se revoir.<br /> boussa
Sur le Z
Publicité
Publicité