Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le Z
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Alors, alors...

Les filles, c'est officiel, je rentre le weekend du 1er novembre!!! :)

Alors, voilà, comme toujours quand je rentre, y a plein de monde à voir et ça passe toujours trop vite! Je serais libre le vendredi toute la journée...

Voilà ce que je vous propose pour celles qui font éventuellement le pont le 2 novembre :

1/ Descente en raid chez Sandra et ses nouvelles ADB le matin

2/ Déjeuner ensemble le midi

OU

Dîner ensemble le soir! :)

OU

Vos idées! LOL

J'attends vos avis! :)

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
K
Pour moi c'est soir uniquement parce que je bosse. Donc à bon entendeur si quelque chose s'organise...<br /> Bizzz
N
Moi aussi je fais le pont<br /> ça va être chouette de se revoir toutes, je suis impatience d'y être!!!!!!!<br /> je suis OP pour une soirée entre nanas,<br /> boussa à toutes (bisou en arabe)
A
Salut la Miss,<br /> <br /> Je suis très contente de te revoir ! Ce sera donc plutôt le midi ou le soir, pour le moment, les deux me conviennent.<br /> <br /> Je fais le pont aussi WAOUUUUU<br /> <br /> Audrey
E
J'étais dispo., je ne le suis plus.<br /> <br /> 5 jours de folie m'attendent pour ce grand pont, neveu et nièce débarquent et ça va être la corrida, je serai le tureau mis à mort !!!<br /> <br /> Ca, c'est ce qui s'appelle de l'imprévu !!<br /> <br /> Zut et rezut, y'en aura plus pour vous !!!<br /> <br /> La goinfre n'en sera pas et je rage !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes,<br /> <br /> mille pensées pour vous !<br /> <br /> A bientôt quand même,<br /> <br /> Sergeant Mc Coy.
Sur le Z
Publicité
Publicité